vendredi 16 mars 2018

Té belle ……mais


C’est vrai que la beauté n’est pas facile à définir comme preuve c’est sept concours de beautés qui sortent un peu de l’ordinaire et sont parfois discutables en sont la preuve

1-Miss Plastic en Hongrie
Les juges sont des chirurgiens plastiques et seules les candidates ayant subi de la chirurgie esthétique peuvent participer.

2- Miss Jumbo Queen en Thaïlande
Les demoiselles doivent pesées au minimum 80 kilos si elles veulent avoir la chance de gagner. Tout ce qu’elles ont à faire c’est de représenter du mieux qu’elles peuvent faire : la grâce. L’élégance et le poids et je vous le donne en mille, un éléphant.
L’éléphant est un animal sacré chez les Bouddhistes et c’est un honneur  d’en avoir la grâce.


3-Miss Belle Morale en Arabie Saoudite      

Le jury est composé de femmes seulement et jugent la moralité et la beauté intérieure (quoi d’autres ?) Voilées il va s’en dire, elles doivent présenter le plus grand respect pour leur pays, leur religion c’est sûr et leurs parents.
La gagnante recevra l’équivalent de 930 euros et une couronne de diamants

4-Miss Barbie au Venezuela

Qui a dit que les femmes qui participent à des concours de beautés sont des poupées? Pour ce concours c’est vrai car il consiste à présenter la plus belle poupée Barbie possible à des juges.
Les poupées remplacent les femmes comme pour un concours réel, elles ont un prénom, leurs propres mensurations et un métier. Le gagnant du concours peut participer par la suite à Miss Barbie Univers.

5-Miss Pre Labor Day Bikini Contest au Texas

Qui peut y participer ? Aux femmes enceintes de plus de six mois. Elles n’ont qu’à défiler en maillot de bain et talons hauts. Le seul but est de démontrer qu’une femme enceinte peut être belle. Les prix à gagner sont des soins dentaires et des accessoires pour bébé.

6-Miss Landmine en Angola

Étrange mais ce concours est réservé aux femmes mutilées par les mines anti personnelles, le prix à gagner est une prothèse sur mesure.
C’est un moyen de donner l’occasion à ces femmes de montrer qu’elles sont belles, malgré leur handicap.


7-Miss Bum Bum au Brésil

Comme il en faut pour tous les goûts ce concours plutôt du genre provocant. Les candidates doivent poser de manières lascives ou de danser de manière suggestive.
La plupart des femmes participantes se font poser des implants fessiers parfois même au marché noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire