samedi 20 février 2010

FRUSTRATION : La & ?% de vache folle



Vendredi le 12, il y avait une clinique de sang au Carrefour Richelieu à St-Jean. Jadis, naguère, autrefois, je donnais régulièrement (32 fois) de mon cognac pardon de mon sang jusqu’à mon retour d’Europe en 1988 car c’est à partir de ce moment qu’on commença à me refuser comme donneur.

Non pas que j’étais atteint d’une maladie quelconque mais à cause de la vache folle. Après vérification la semaine dernière, je ne peux toujours pas donner de sang toujours à cause d’elle…la vache folle.

J’ai beau leur assurer que je n’ai jamais couché avec une vache folle ou n’importe laquelle vache tant qu’à ça et cela même en boisson, mais parce que j’ai demeuré pour une période de plus de six mois consécutifs après 1980 en Allemagne on ne veut plus de mes globules.

Je n’ai jamais compris le rapport avec la vache folle et le fait que je ne peux plus donner de sang et on n’a jamais pu me l’expliquer non plus mais c’est ça qui est ça, mais est ce que personne en Europe qui ont vécus durant cette période de temps ne peut également donner de sang, laissez moi en douter.

Quand on a eu les cas de vaches folles dans l’ouest canadien est-ce à dire que personne dans l’ouest canadien ne peut-être donneur maintenant? J’en doute également.

Bon sang, je devrais arrêter de m’en faire avec ça avant de devenir folle….fou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire