jeudi 29 mars 2012

Pensée du jour

Passez vos vacances au pôle nord : Payez une seule nuit et restez six mois

1 commentaire:

  1. Oh Wow !!! Quelle coincidence !!!!

    Il y a longtemps que j'étais venue te rendre visite.

    Today...Easter's Day the 8th of april 2012...

    Je pensais à toi et je me suis dit que j'irais t'écrire un p'tit mot dans ton 1er article du 29 mars parce que c'était le jour de mon anniversaire.

    Je voulais te dire que j'ai eu 50 ans et que t'auras 65 le 8 juin...

    Mes 50 ans m'ont rappelé une ancienne conversation que nous avons eu déjà.
    T'en souviens-tu Raymond (Na...r)?

    2ièment...

    Ton 1er article du 29 mars invoque le nord avec sa particularité d'un certain nombre de jours par an sans Soleil.

    Étrangement...
    J'ai appliqué hier sur un poste dans le Nunavik.
    Et ce n'est pas parce que je cherchais dans le coin.
    C'est une personne qui m'a téléphonée pour me parler de cette opportunité.
    Est-ce une synchronocité des éveénments?
    C'est à suivre...
    Une nouvelle aventure avec les Inuits!!
    21 jours ON, 7 Off
    J'te tiens au courant

    M.A.B.R. 11-11-11-11-11-11-11-11-11

    RépondreSupprimer