mercredi 5 juin 2013

Va dont ch…

WC, prononcez VC,  allez donc savoir pourquoi sinon qu’on remplace Water Closet par Va Chier,  qui n’a pas été surpris par la diversité et les us et coutumes d’un pays à un autre face aux chiottes.


À Schiphol,  aéroport d’Amsterdam  on vous invite (messieurs) à viser la mouche incrustée dans la porcelaine en bas sur la gauche dans l’urinoir. Pour vous remettre du décalage horaire ou vraiment fly KLM,  je suppose ?



Je n’avais pas vraiment remarqué les fois précédentes mais les toilettes sont suspendues dans plusieurs maisons


Avec un système intégré dans le mur, pratique pour nettoyer en dessous mais sûrement un chiard quand ça brise.


Les toilettes sont presque toujours payantes où que vous alliez et cela ne fait pas exception sur les autoroutes, 70 cennes pour soulager votre porte-monnaie et votre vessie  et si vous garder votre coupon on vous accorde 50 cennes de crédit sur votre achat au restaurant. Donc on peut dire que ça reviens environ à 20 cennes le litre.



À certains endroits pas de doute c’est la bonne place (voir le nom)


Mais mon coup de cœur si on peut avoir un coup de cœur pour une bécosse au lieu d’un haut le cœur a été au restaurant le Waldgeist dont je vous parlerai une autre journée.

Vous remarquerez la petite boule rose suspendue à un fil alors c’est le temps de marquer des buts et en bout de compte après avoir marqué plusieurs fois vous remportez une vessie vide.


Pour ceux qui voyagent, Michelin a son guide rouge pour l’hébergement, le vert pour les endroits touristiques, ont-ils déjà songé au guide brun ou jaune?

Demain, faire son marché techno.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire