mardi 15 octobre 2013

L’embarras du choix

J’ai déjà écrit à quel point aujourd’hui on avait du choix à un point ridicule  à l’épicerie par exemple quand il arrive de vouloir acheter de la vulgaire compote de pomme on se voit confronter à tout les mélanges inimaginables pomme framboise, pomme canneberge, pomme citron et la liste n’en finit plus (sauf de la compote bien ordinaire) puis arrive avec ou sans sucre et les choix recommencent de plus bel.

Bien croyez -moi la politique municipale ne fait pas exception. Je ne sais pas dans votre municipalité ce que ça donne mais à St-Jean-sur-Richelieu on a neuf candidats qui se présentent à la mairie.

Pas un, pas deux mais neuf personnes pour le poste de maire, vraiment beau de voir autant de gens prêt à se dévouer pour nous le petit peuple. Je sonne ironique me direz-vous! Vous avez raison, simonac ce sera pire que de choisir de la compote de pomme.


Trop c’est comme pas assez , comme les gens ne sont pas des plus « hot » aux élections municipales avec un taux de participation qui frise le ridicule et ajoutez-y un régiment de candidats et bonne chance afin de mettre votre X de façon judicieuse la journée des élections.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire