vendredi 19 décembre 2014

On ne m'oublie pas


S'il y a des gens qui m'ont oublié ce n'est pas le cas de mon ancien syndicat.

10 années se sont écoulées depuis que je ne suis plus syndiqué et avec une régularité on continue à me faire parvenir la revue des Métallos.

J'ai cessé de cotiser au syndicat les dernières années que j'ai travaillé car je faisais partie des cadres bien que je n'ai jamais vraiment apprécié le nom de cadre, cela fait accessoire et pas à part le côté esthétique n'aide pas vraiment la production.

Il est vrai que les syndicats ont peut-être les budgets pour se permettre ces envois, si ce sont les systèmes informatiques les fautifs, Houston on a un problème car il est question de décennie et non pas de mois.

Si je vous disais que je suis toujours surpris de ne pas voir ma photo dans la revue, peut-être que ma frustration vient de là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire