vendredi 13 mars 2015

La marmite va sauter


Voici un texte que j'ai reçu (mais non vérifié) mais dans lequel il y a beaucoup de vérité, nos élections à nous c'est pour 2015 et la fin de ce texte pourrait très bien s'appliquer également à nous.

Dans un style peu littéraire mais très réaliste voici un cri du coeur de Michel Samissoff. (Je ne sais si véritablement si c'est lui qui l'a écrit mais peu importe j'endosse ce qu'il y a d'écrit)

Je vais vous parler des Arabes et des noirs... Deux erreurs fatales !

Dans notre monde "politiquement correct " (c'est-à-dire complètement faux cul), il ne faut pas dire "Arabe", ou "noir": ce sont des gros mots, des mots interdits qui sont pourtant dans le dictionnaire . Mais on préfère "black", ou "maghrébin". On ne dit pas un infirme, mais un handicapé (ensuite on est passé à "personne à mobilité réduite") et on ne va plus dire un con, on va dire un non-comprenant".

Cela dit, il y a des musulmans intégrés, c'est vrai, et je les respecte. Mais ils ne sont pas nombreux car la plupart ne le veulent pas. J'ai vécu dans beaucoup d'endroits. J'ai fait 43 déménagements dans des villes de France et dans quelques autres pays. Je suis né au Maroc, j'ai grandi un peu en Afrique, j'étais en Algérie pendant la "guerre" (enfant), à Djibouti, à La Réunion, à Miami, bref... j'ai pas mal bougé et je crois avoir quelques notions de géopolitique.

Pour rester dans la France "intra-muros", j'ai habité le nord où j'ai vu l'immigration polonaise, russe, slave en général. Ces populations se sont parfaitement intégrées en une demi-génération. Au sud, j'ai habité Saint- Raphaël et Marseille, j'y ai vécu l'immigration des espagnols, des portugais, des italiens... Parfaitement intégrés, fiers d'être français et reconnaissants envers leur pays d'accueil.
Les "Noirs" s'intègrent, mais plus difficilement.

Mais où je veux en venir? A la phrase qui tue : les musulmans ne s'intègrent pas..

On peut hurler, critiquer, me traiter de ce que vous voudrez mais voilà : les musulmans, grosso modo les arabes, ne s'intègrent pas. Comme je l'ai dit plus haut, ils ne le veulent pas, ils veulent apporter leur civilisation moyenâgeuse ici.

On pourra me dire que la civilisation arabe a été une grande civilisation. Ce n'est pas tout à fait exact : ils ont amené au monde une part (modeste) des mathématiques, une certaine poésie et un peu de médecine. Mais il y a un sacré bémol : cette civilisation n'a plus évolué depuis le 12e siècle et nous sommes au 21e. Le compteur est resté bloqué depuis. Qu'on me montre une voiture de marque Arabe !
Autre chose : on peut me dire que ces gens sont venus surtout à la fin des années 60 et que ce sont aussi eux qui ont reconstruits la France d'après-guerre, qu'ils ont aussi contribué à construire nos maisons, nos rues, nos immeubles... C'est exact. mais quand un pays a besoin de main d'oeuvre, il la prend, quand il n'en n'a plus besoin, il la renvoie. Ne bondissez pas, cela a un nom: ça s'appelle la raison d'état.

La raison d'état, ce n'est pas une personne avec un coeur, c'est un protocole. On ne fait pas un pays avec des assistants sociaux, on le fait par la raison d'état, c'est d'ailleurs étudié dans toutes les facultés.

Vous savez, je parle des choses que je connais. Ce que je vous décris, je l'ai vu et revu et tous les mois, ça s'amplifie. Pour aller vite, je vous passe bien sûr les médecins qui se font tabasser parce qu'ils "touchent" une femme musulmane.

Je suis pessimiste, mais lucide : ça compensera avec ceux qui se cachent les yeux. On a vu les Balkans, la Serbie chrétienne asservie par l'islam. C'est le chaudron central de l'Europe, vous verrez qu'on va encore en entendre parler.

La Grande-Bretagne envahie par les intégristes musulmans, la Belgique submergée.

La France compte 10 millions de musulmans et non pas 4,5. Savez- vous quel est le prénom le plus donné dans les maternités? C'est Kévin et, Mohamed n'est que le deuxième.
Quand la fameuse marmite va sauter, ce sera une guerre civile, entre «français». Les banlieues qui descendent dans les villes, les gardes mobiles qui chargent, l'armée, les morts par milliers...
Je suppose qu'il aurait fallu stopper net cette immigration dès les années 60/70 Un peu tard maintenant, non ?

Pour tout vous dire, je pense que nous allons vers la fin de notre civilisation.

Comme les Romains à Capoue, nous nous vautrons dans notre confort et nous n'entendons pas les Barbares à nos portes ou pis encore, à l'intérieur même de notre pays.
Si vous saviez comme j'aimerais me tromper !
Nos enfants nous jugeront:"Ils n'ont rien vu venir, ces cons !".

Pour conclure, je vous dirai bien sûr que j'ai de bons copains arabes, juifs, noirs, athées, homos et tout ce que vous voudrez. Soyez gentils d'avoir l'intelligence de penser que je ne veux tuer personne. Je ne suis pas nazi, ni SS, ni ultra ce que vous voudrez.
Mon métier c'est de soigner tous mes frères humains.
Suis-je un horrible raciste? C'est vous qui voyez.

En 2017 si vous ne savez pas pour qui voter ?... moi je le sais!
Mon candidat devra s'engager sur :

Immigration zéro.

Suppression de l'aide médicale d'état "1 milliard par an pour les réfugiés".

Réduction du nombre de Sénateurs, de députés et élus des collectivités territoriales, conseillers régionaux et conseillers généraux.

Réduction des parlementaires et fonctionnaires.

Réduction du nombre de ministres.

Désendettement massif de notre pays par la réduction du train de vie de tous les "élus".

Suppression des subventions aux religions.

Islamisations zéro et plus jamais de construction de nouvelles mosquées.

Si vous voulez que cela continue, reconduisez ceux qui, depuis 30 ans, votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs...

Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances, ne peut se soigner correctement et paye des médicaments souvent très chers...alors qu'une personne inactive est logée gratuitement, peut faire des grasses matinées, se faire soigner gratuitement et avoir ses médicaments gratuits avec la carte du B.S. .... bien mieux qu'un salarié qui n'a droit à rien de tout ça ! 

Alors aidons plus, les salariés pour un pays qui avance et, foutez les cas sociaux au boulot !!!!

1 commentaire: