lundi 14 mars 2016

De retour


Le monde selon eux a drôlement tourné pendant que le monde selon moé était en pause. Beaucoup de choses ont changées mais pas les « innocent ries » de nos gouvernements ou de certaines gens à ce que je vois.

Une chose qui elle n’est pas revenue c’est la logique, je ne sais quelle direction elle a prise  mais on ne la voit plus c’est certain.

Je ne sais pas en ce qui vous concerne mais j’en ai plein ma pelle de l’hiver et de sa « marde blanche », je m’ennuie de mes culottes courtes et de mes gougounes.

À écouter et regarder les nouvelles ce ne sont pas les occasions de « bitcher » qui manquent.

Comme je me sens maintenant d’attaque pour bougonner, chialer, rouspéter et question de faire un peu de lestage de pression le blogue reprendra donc de façon sporadique.

C’est donc reparti mon Kiki!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire