vendredi 22 octobre 2010

FRUSTRATION : Il nous prend pour des caves !


Xavier Dolan fait un appel aux dons pour son 3e film.

Xavier « Dollar » est celui qui a réalisé le film « J’ai tué ma mère »

X nombre de Dollars lance un appel aux dons via la plateforme Touscoprod afin de boucler le financement de son troisième film, Laurence Anyways.

Comme je ne suis pas un cinéphile, je peux comprendre que ce n’est pas facile pour un jeune de percer dans le domaine du 7ième art et je sympathisais jusqu’au moment …

Jusqu’au moment qu’à y regarder de plus près je me suis dit coudon, il nous prend pour des « gnochons » bonne viarge.

Le budget du film aurait en effet été multiplié par dix par rapport au coût initial (vous avez bien lu, multiplié par 10, il doit travailler pour les projets gouvernementaux pour s’être fourvoyer à ce point) et il manquerait 50 000 dollars pour boucler un budget estimé à 6.5 millions de dollars.

Le ti-coune fait un film de 6 millions et demi puis il fait son « jambe de bois » en mendiant 50,000 douilles. Je ne comprends tout simplement pas.

On apprenait la semaine dernière que l’actrice française Nathalie Baye se joignait au casting de Laurence Anyways aux côtés de Monia Chokri, Suzanne Clement et Jacques Yves. (J’imagine au salaire minimum)

À huit mois de la date prévue du tournage (1er juillet 2011), Xavier Dolan ou si vous préférez « Xavier pas quelques piastres pour moé » n’a pour le moment amassé que 400$ répartis entre 7 internautes donateurs. (Sa famille j’espère).

Laurence Anyways…. “I say Fuck you anyways”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire