Si vous avez peur de perdre l’ouïe avec l’âge rassurez-vous,
les publicités à télé sont assez fortes que vous ne les manquerez pas.
Je croyais sincèrement que le CRTC avait agi et réglementé sur
le nombre de décibels dans une publicité, qu’elle se devait être moindre ou du
moins équivalente au programme en cours et cela en 2012.
Du moins selon ce que j’avais déjà lu» À compter du 1er
septembre 2012, les radiodiffuseurs et les fournisseurs de service de
télévision canadiens (p. ex. les fournisseurs de services par câble, de
services par satellite et de service de TVIP) devront se conformer à des normes
internationales [1] pour la mesure et la régulation des signaux de télévision
numérique; ils devront s’assurer que les messages publicitaires soient
télédiffusés à une intensité sonore similaire à celle des émissions. »
Si c’est le cas, j’ai les oreilles fines aux commerciaux.
Les pauses publicitaires sont tout sauf une pause reposante.
Important, avoir une musique forte de façon à ne pas trop se
concentrer sur le produit ou les petits caractères. Oui les petits caractères, j’en ai déjà causé en ce qui concerne les véhicules automobiles
surtout, si vous êtes en mesure d’en lire une seule ligne ou devrais dire un
seul mot alors chapeau. Si mon ouïe s’améliore alors pas ma vue dans ce cas-là.
DE GRÂCE DIMINUER LE VOLUME pardon ainsi je ferai de même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire