lundi 3 juin 2013

Prendre la sécurité à l’envers

Pas l’habitude d’arrivée à une destination et qu’il y ait des gens qui nous attendent.

Petit délai pour recevoir les valises puis on empile ces dernières sur un chariot, les douanes, les accolades direction la voiture puis j’espère que ça entrera dans le coffre arrière de la voiture. Une, deux, trois valises et …oups il en manque une.

Merde ! La valise est demeurée à côté du carrousel à bagage (voir photo), l’auto est stationnée loin. Retour presque qu’au pas de course, elle est encore là, je la vois au travers de la vitre, il ne me reste qu’à la récupérer avant que quelqu’un d’autre le fasse à ma place.

Petit conseil si par malheur la même chose vous arrivait, passer la sécurité à contre-sens n’a pas été ma meilleure idée de la journée. Il y a un endroit spécifique pour ça (il doit y avoir d’autres gougounes comme moi à qui ça arrive) mais moyen contrôle pour entrer dans cette pièce, j’essaie d’expliquer la situation  à la hollandaise super foncé mais tout ce qu’elle veut c’est mon billet (réservation de vol)  qui se trouve par hasard dans une valise dans le coffre de  l’auto qui est loin très loin d’où je me trouve,

Bref je fini par récupérer la dite valise, vérification de la carte de stationnement, elle est encore valide jusqu’à ce qu’elle est inséré dans la machine à la sortie alors là le temps est expiré.

Ça débute des vacances ça monsieur.

Encore à ce jour je me demande comment cela est–il possible que cela arrive. 

Demain, Vive le Roi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire