dimanche 2 juin 2013

Service à bord

Service à bord vous dites, service à bord, tribord, bâbord de tous les bords. Sans prétention j’ai eu la chance d’utiliser plusieurs transporteurs aériens et certains sont dans une classe (économique) à part.

Cette fois c’est avec KLM que j’ai fait le voyage aller-retour et le service est  non seulement excellent mais le personnel est aussi d’une grande gentillesse. Peu de temps morts, collation, repas, breuvage et on recommence.

Au point presque d’en perdre le contrôle comme en fait fois la photo ci-haut, difficile d’être déshydraté avec de l’eau,  un cognac, du cola et un café. Besoin de vous dire qu’on surveille la tite lumière des WC qui nous indique que le champ est libre car la vessie elle ne l’est pas libre.

Bon je ne me ferai pas d’amis mais les bébés qui pleurent à bord ça fini par venir vous chercher. À l’aller sur un vol de 6 heures un ti-cul a pleuré presque 5 heures 59 minutes et 50 secondes l’autre 10 secondes il cherchait son air.
Le goût te prend de suggérer à la maman de l’aider à enlever les batteries ou lui conseiller d’aller faire un tour sur le patio à l’extérieur (la vue y est superbe).


Demain une arrivée deux fois plutôt qu’une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire