Service à bord vous dites, service à bord, tribord, bâbord
de tous les bords. Sans prétention j’ai eu la chance d’utiliser plusieurs
transporteurs aériens et certains sont dans une classe (économique) à part.
Cette fois c’est avec KLM que j’ai fait le voyage
aller-retour et le service est non
seulement excellent mais le personnel est aussi d’une grande gentillesse. Peu
de temps morts, collation, repas, breuvage et on recommence.
Au point presque d’en perdre le contrôle comme en fait fois
la photo ci-haut, difficile d’être déshydraté avec de l’eau, un cognac, du cola et un café. Besoin de vous
dire qu’on surveille la tite lumière des WC qui nous indique que le champ est
libre car la vessie elle ne l’est pas libre.
Bon je ne me ferai pas d’amis mais les bébés qui pleurent à
bord ça fini par venir vous chercher. À l’aller sur un vol de 6 heures un
ti-cul a pleuré presque 5 heures 59 minutes et 50 secondes l’autre 10 secondes
il cherchait son air.
Le goût te prend de suggérer à la maman de l’aider à enlever
les batteries ou lui conseiller d’aller faire un tour sur le patio à
l’extérieur (la vue y est superbe).
Demain une arrivée deux fois plutôt qu’une.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire