mardi 26 mars 2013

L’art de faire fuir les clients


On dirait qu’il y a des gens qui font des efforts pour être stupide.
Petit problème sur le plateau à Montréal, les commerçants se plaignent que les clients ont désertés  leurs commerces.

Le maire lui,  nie catégoriquement que la hausse des stationnements a quelque chose à voir avec ça.
Alors comment expliquer que la hausse des tarifs de stationnement qui a débuté en 2011 et que tout à fait par hasard cela coïncide avec la dégringolade de l’achalandage des clients.

Quand vous stationnez à Montréal c’est comme porter une jaquette d’hôpital vous n’êtes pas certain d’être couvert. En plus ça vous coûte un bras.
Pour ce que ça peut te coûter comme stationnement  sur le plateau, tu te paies un dîner juste en allant dans un centre commercial là où le stationnement est gratuit.

Montréal ne fait pas cavalier seul, regardez tous les centres villes où l’on exagère c’est relativement facile de plus en plus d’y trouver un stationnement, je n’ai qu’à regarder dans ma propre ville.

La journée où tous les commerçants auront fermés boutique on engagera des « spécialistes » pour nous dire comment revitaliser nos centres villes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire