Bon j’avoue que je cherche encore le plus dans tout
ça au point où je ne sais plus à quel sein pardon saint me vouer.
Une
marque d’alcool allemande G-Spirits pour ne pas la nommer va commercialiser des
bouteilles contenant de l’alcool (Whisky, Rhum ou Vodka) préalablement versées
sur les seins nus de playmates avant d’être embouteillées, cé-ti pas beau ça.
Plus
précisément, ce sont les seins d’Amina Malakona, Evelin Aubert (Playmate of the
year 2012) ainsi qu’Alexa Varga que connaissent sûrement les amateurs du
magazine à lapins.
Pour
en acquérir une il faudra vous dépêcher, car le stock est limité à 5.000
bouteilles numérotées, toutes livrées avec un certificat, ainsi que
l’autographe du modèle qui confirme ainsi sa « contribution » à l’élaboration
du breuvage. Pour une bouteille il faut compter environ 23, 000 sous canadien.
Les
détenteurs de portefeuilles plus modestes pourront se rabattre sur le rhum,
dont le raffinage mammaire a été opéré avec un mannequin moins renommé, et qui
ne coûte que l’équivalent de 175 belles piastres du Dominion la bouteille.
Bien
entendu, la marque garantie une hygiène parfaite et un contrôle accru sur ces
bouteilles numérotées. Oui mais…
Cette
édition limitée de bouteilles est décrite de la manière suivante sur le site de
la marque.
« Nous avons vite compris que ce n’est pas seulement le goût qui fait qu’on
apprécie une boisson. Il n’y a rien de meilleur que l’érotisme d’une jolie
femme. Pour créer la saveur parfaite, nous laissons chaque goutte de notre
alcool, couler sur les seins d’un genre spécial de femme, un genre que nous
reconnaissons dans ces boissons alcoolisées. »
J’entends déjà la « tolée » des
associations féminines d’ici : C’est de la publicité sexiste c’est
inacceptable bla bla bla mais quand il est question de la burka cela n’a rien de sexiste par exemple.
Disons que c’est pour le moins
« tétonnant » comme concept
vous avouerez, peut-on dire que c’est une boisson « seine ».
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