mercredi 10 octobre 2012

Boire de l’alcool des seins des Playmates


Bon j’avoue que je cherche encore le plus dans tout ça au point où je ne sais plus à quel sein pardon saint me vouer.
Une marque d’alcool allemande G-Spirits pour ne pas la nommer va commercialiser des bouteilles contenant de l’alcool (Whisky, Rhum ou Vodka) préalablement versées sur les seins nus de playmates avant d’être embouteillées, cé-ti pas beau ça.
Plus précisément, ce sont les seins d’Amina Malakona, Evelin Aubert (Playmate of the year 2012) ainsi qu’Alexa Varga que connaissent sûrement les amateurs du magazine à lapins.
Pour en acquérir une il faudra vous dépêcher, car le stock est limité à 5.000 bouteilles numérotées, toutes livrées avec un certificat, ainsi que l’autographe du modèle qui confirme ainsi sa « contribution » à l’élaboration du breuvage. Pour une bouteille il faut compter environ  23, 000 sous canadien.
Les détenteurs de portefeuilles plus modestes pourront se rabattre sur le rhum, dont le raffinage mammaire a été opéré avec un mannequin moins renommé, et qui ne coûte  que l’équivalent de 175  belles piastres du Dominion la bouteille.
Bien entendu, la marque garantie une hygiène parfaite et un contrôle accru sur ces bouteilles numérotées. Oui mais…
Cette édition limitée de bouteilles est décrite de la manière suivante sur le site de la marque.
« Nous avons vite compris que ce n’est pas seulement le goût qui fait qu’on apprécie une boisson. Il n’y a rien de meilleur que l’érotisme d’une jolie femme. Pour créer la saveur parfaite, nous laissons chaque goutte de notre alcool, couler sur les seins d’un genre spécial de femme, un genre que nous reconnaissons dans ces boissons alcoolisées. »
J’entends déjà la « tolée » des associations féminines d’ici : C’est de la publicité sexiste c’est inacceptable bla bla bla mais quand il est question de la burka cela n’a rien de sexiste par exemple.
Disons que c’est pour le moins « tétonnant »  comme concept vous avouerez, peut-on dire que c’est une boisson « seine ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire