vendredi 1 juin 2012

Méli-mélo


Avant les vacances estivales voici un mélange de diverses photos prisent dans le patelin d’Élisabeth II lors de mon dernier voyage
Une famille qui chie ensemble est une famille unie
Une version que je ne connaissais pas
On explique la raison des travaux
À Windsor la plus petite rue avec ses 16 mètres de long.
La fameuse traverse d’Abbey Road

Broche à poule à la Tour de Londres

C’est quoi ?

Le Tower Bridge vu d’en dessous

Vous remarquerez que 6 horloges apparaissent sur la photo et que chacune ne contient qu’un seul chiffre, on les retrouve à Canary Wharf

Le Shard, le plus haut gratte-ciel d’Europe avec ses 310 mètres

Ma première tentative

Puis quand le conducteur m’a aperçu

Ce que je n’ai pas eu le temps de faire durant cette semaine de vacances

1 commentaire:

  1. Photo: Le Tower Bridge vu d’en dessous.
    Je remarque que tu as encore les bras croisés.

    RépondreSupprimer