mercredi 2 juillet 2014

Cinq milles de Kossé?


Ceci est le cinq millième article publié sur ce blogue depuis septembre 2009 date de la naissance du "Le Monde selon moé"

 Le Monde selon Moé est une échappatoire pour moi, une soupape qui me permet de garder ma pression égale, stable de ne pas "péter une coche" ailleurs qu'ici.

Quand on regarde les stupidités qui nous entourent un blog vaut bien un Psy.

Je suis surpris de voir qu'autant des gens me suivent dans ma folie et surtout qu'il y a autant d'Européen qui avouez-le,  je dois sûrement vous perdre à l'occasion J car il paraitrait que je suis très "joualiste" dans mes écrits.

Merci à tous ceux et celles qui me suivent et je vous souhaite également de très belles vacances estivales ce que je m'apprête à faire aussi.

Le blog sera en vacances itou par le fait même et ce jusqu'en septembre, comme j'aurai de la visite des Pays-Bas pour un mois cela me permettra de me ressourcer et de vous faire part de certaines de mes découvertes que j'entends faire en Gaspésie, chez l'oncle Sam et chez différents sites touristiques Québécois.  Bref je vais jouer au touriste "che-nous au Québec" principalement.

Profitez de votre été et on se revoit en septembre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire