mercredi 13 juillet 2016

Mon coût d’entrée chez moi


Petite question qui peut vous sembler étrange, est-ce que vous payez pour entrer chez vous ?

Moi non et je suis certain que vous non plus mais…

Si vous avez vu l’annonce publicitaire du Musée des beaux arts d’Ottawa, vous avez possiblement remarqué qu’on se plait à vous dire que si vous passé par Ottawa n’oubliez pas de visiter le Musée des beaux arts et je cite « il vous appartient » Ah bon! Il m’appartient et je devrai débourser 12$ pour la visite, une publicité qui me laisse perplexe dans ce cas.

Si ça me coute 12$ et ça m’appartient, j’imagine que si ce n’était pas à moi, ça me coûterait un beau bras et une belle jambe pour voir le musée des beaux arts.
Une publicité qui reflète bien ce qui se passe, c’est mon argent et ce sont eux qui la dépensent et on me charge un prix d’entrée en surplus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire