mardi 4 octobre 2011

FRUSTRATION: Fait ta valise


Hier soir je termine ma valise pour mon départ de demain. Chaque petit coin est rempli, même le papier de toilette a trouvée sa place, il ne manque qu’à y rajouter mon rasoir et c’est prêt.
Je place le sac debout et je me prépare à la pesée question de m’assurer que je respecte le poids maximal. Je prends le sac par sa poignée et voilà que j’entends un bruit similaire au velcro que l’on sépare.

Oups!  C’est que je n’ai pas de velcro sur mon sac mais alors d’où peut bien provenir ce bruit. Horreur le côté du sac est ouvert tout le long de la couture et avec les entrailles ouvertes on peut voir tout son contenu. Non, dites-moi que je rêve, que ce n’est qu’un vilain cauchemar.
Merde je me pince et ça fait mal alors c’est la vérité mon sac est Kapout et il ne s’est même pas rendu à l’aéroport, un beau sac tout neuf.

Comme je l’ai acheté il y a un mois j’ai bien hâte de voir le service que je vais recevoir du magasin aujourd’hui.
Besoin de vous dire ce qu’il y a à l’horaire sur l’agenda ce matin et au retour à la maison avec un nouveau sac.

Les choses auraient pu être pire, imaginez que cela arrive à l’aéroport au départ ou pis encore à l’arrivée à New Delhi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire