mercredi 27 février 2013

Un char de chars



Je ne suis pas un gars de char mais une des premières choses qui m’a frappé en arrivant en Floride ce sont les autos.

Les voitures sont grosses et à la portée de pas toutes les bourses. Les gros camions que l’on voit dans les annonces et qui sentent l’e$$ence juste à les regarder, et bien on "s’enfarge" dedans.

Le coût et la consommation de l’essence ne semble pas être un problème pour nos voisins du sud.


À Londres il est commun de voir des Roll Royce, Mercedes, BMW mais je n’avais jamais autant vu de Massaretti, Porche 4 portes, Lamborghini, Blentley etc. Des voitures de M. Tour-le-monde quoi!

La température est belle et les voitures durent plus longtemps, bien d’accord avec cela, mais ce sont des voitures de 150,000$ et plus quand même.


Première fois que j’allais dans un centre commercial qui expose des Masaretti, Porche, Syber, et pour les moins nantis des BMW à 85,000 $, tout ça en US beaux billets bien sûr.


Enfin j’ai vu une voiture un peu plus approprié pour mon budget avec un système de verrouillage du capot innovateur. (voir la photo ci bas).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire