jeudi 20 juin 2013

À la conquête des frites au cannabis


Rassurez-vous il n’y a pas de quoi triper, le principe THC en a été retiré, la sauce a donc le goût mais pas les effets du cannabis. Le 26 avril dernier je vous en parlais et je me suis rendu sur place pour les essayer personnellement en personne comme dirait le père Ovide.

J’avais le choix entre Amsterdam et Utrecht pour tenter l’expérience mon choix c’est arrêté sur Utrecht pour diverses raison


Premièrement Dame Météo était triste car elle en a pleuré un coup, la pluie et le froid étaient de la partie. Trouvé l’endroit n’a pas été aussi facile que je l’aurais cru et pas ce à quoi je m’attendais non plus. C’est dans la petite rue à gauche de la maison sur la photo du haut que l’on trouve  le dit endroit.

La rue



Si vous me demandez si le jeu en vaut la chandelle ou la sauce en vaut la frite la réponse est non.
Faites-vous une petite mayo aux fines herbes et vous serez très près de la sauce  au cannabis.

À droite la mayo ordinaire et à gauche au cannabis.

L’endroit a gagné un prix pour les meilleures frites des Pays-Bas, je peux vous assurez que je ne faisais pas partie du jury.


Mais les frites étaient chaudes, il faisait froid donc c’était un plus.
Bref la poutine est tout aussi exotique et ben plus bon meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire