mardi 25 juin 2013

Exagérations


- J'ai un cousin tellement égoïste qu'il ne partage même pas son avis.

- Chez nous, y fait tellement froid que la neige émigre vers le sud.

- J'ai une de mes tantes qui est tellement petite que ça lui prend un escabeau pour laver son plancher.

- L'autre jour j'étais tellement fatigué que j'ai éteint la lumière pis je me suis endormi avant qu'elle soit éteinte.

- Mon frère a une maladie tellement contagieuse que même ses microbes l'ont attrapé.

- Il fait tellement froid chez nous qu'on est obligé de coucher dans le congélateur pour se réchauffer.

- Mon frère est tellement habitué de mettre ses verres de contacts qu'il peut faire ça les deux yeux fermés.

- Mon pote parle tellement pas souvent que quand il ouvre la bouche, ca sent le renfermé.

- Ma mère se couche tellement tard et se lève tellement de bonne heure qu'elle se rencontre dans l'escalier.


- Mon frère tremble tellement qu'il parait flou sur les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire