dimanche 30 juin 2013

Je me sens comme la Vierge Marie


Bon y’en a fumé du bon à matin direz-vous.

Je m’explique la Vierge a enfanté sans jamais avoir conçue du moins c’est ce qu’on m’a enseigné à la tite école, prenons comme exemple Madame X qui est enceinte de Monsieur Y mais pas de moi.

Peut-être a-t-elle dû s’arrêter de travailler, congé préventif oblige dans certain cas alors une partie de mes impôts sera utilisée pour payer une partie de son salaire.

Lorsqu’elle accouchera à l’hôpital j’aurai toujours payé indirectement par ma contribution au régime de santé pour une partie de ses soins.

Rendue à la maison je contribuerai encore à son congé de maternité sans parler de celui de paternité de Monsieur.

Ils se doivent de retourner au travail et ils vont « parker » leur ti-cul dans un garage à ti-cul communément appelé "garderie" pour laquelle j’aurai aussi contribué.

L’enfant prodige grandi et commence à aller à l’école et ce grâce à ma contribution cette fois aux généreuses taxes scolaires.

C’est vrai qu’il y a une différence entre la Vierge Marie et moi, elle n’a pas eu de sexe mais moi le gouvernement m’a fourré à plein.

Je me demande si sur mon prochain rapport d’impôt je pourrai déduire tous les enfants fréquentant ma commission scolaire comme enfant à charge.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire