jeudi 28 novembre 2013

Tout est dans la tête!

J’ai plus de cervelle mais je ne suis pas nécessairement plus intelligent pour ça

Samedi dernier j’ai été initié à la tête d’agneau, bien que carnivore je me contente normalement de steaks, côtelettes et ce qu’on retrouve normalement dans les étals du boucher.
J’aime bien essayer de nouvelles choses mais cervelle, gencives et yeux n’ont pas comme effets de vraiment stimuler mes papilles.


Sans grande appréhension mais avec quand même une certaine réserve, j’anticipais non pas le retour de la brebis égaré mais bien de l’agneau décapité.


Au premier contact visuel cela n’a pas été un choc, rien de traumatisant, on mange d’abord avec les yeux et non pas spécialement d’abord les yeux.


On prend un côté pour commencer question de faire connaissance, ce n’est pas un tête-à-tête mais une demie tête à tête.

Comme je suis curieux de nature, je veux savoir c’est quoi ça que je suis entrain de mastiquer et d’un autre côté, ai-je vraiment besoin de savoir?

C’est certain quand tu es dents contre dents c’est dans les gencives que tu mords, quand la bouboule te regarde droit dans les yeux, c’est un œil que tu t’apprêtes à bouffer et ainsi de suite.

Le côté intérieur 


Est moins comme dirait les anglais « moins shocking »  que le côté extérieur


Comment j’ai trouvé cela ?

Délicieux! Non pas mangé une demie-tête mais bien une tête entière. Tout est dans la préparation et je tire mon chapeau (de ma tête) à notre hôtesse pour rendre une tête de bestiole aussi succulente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire