lundi 28 avril 2014

Formation de cabinet


Si j'étais propriétaire d'une compagnie, la compétence de chacun de mes employés serait primordiale, c'est-à-dire que je m'assurerais que j'ai la meilleure personne disponible en place pour accomplir la tâche de façon la plus adéquate possible.

Tout à fait normal me direz-vous.

Alors dites- moi pourquoi lorsqu'un premier "Sinistre" choisit son cabinet que les compétences ne pèsent pas si lourd que ça dans la balance mais la représentativité des régions et des femmes oui.

Je me fou si le ministre est une femme ou non, je me fou de quelle région il ou elle provient, ce que je veux c'est que ce soit la personne la plus compétente qui fera ce qui doit être fait avec les meilleures connaissances requises et non pas choisi sur des critères sur le sexe ou géographiques.

La politique nouvelle ce n'est pas pour demain à ce que je vois.


Je trouve par contre très approprié le terme "formation d'un cabinet" car souvent c'est dans les cabinets que les "trous culs" sont exposés.

PS: Le blogue sera là demain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire