mercredi 9 avril 2014

Voir rouge


Les québécois ont vu rouge,  je n'ai plus de préférence pour le parti au pouvoir, ce sont tous du pareil au même, ils sont là pour notre bien et s'arrange pour l'avoir.

Ce que je n'arrive pas à comprendre par contre c'est pourquoi as-t-on dépensé 80 millions de dollar il y a 18 mois, pour finalement revenir à la case départ, il me semble que la logique aurait été de garder Jean Charest en place et ainsi épargner  bien des bidous.

Quand on se moque de nous et que l'on dit ce que les québécois veulent c'est un Québec indépendant dans un Canada uni, je commence à comprendre.

Que les gens ne voulaient plus rien savoir du Parti Québécois, je peux aussi comprendre, mais si tu veux du changement simonac change.  C'est comme avoir divorcer et 18 mois plus tard tu retournes avec ton ex parce que tu as oublié pourquoi tu étais parti.

Les Québécois me surprendront toujours après les dernières élections fédérales et maintenant aux provinciales, j'avoue ne pas comprendre leur raisonnement.

C'est Patrick Sébastien qui disait « L'urne, elle porte bien son nom, celle-là ! C'est là où on incinère nos rêves. » et je seconde la motion.

1 commentaire:

  1. La manie des Québécois de changer de gouvernement comme ils changent les meubles chez eux. Illusion éphémère bien sûr!! Pauline Marois a choisi de retarder sa démission lorsque Gilles Duceppe apparu comme une réelle figure de proue pour le Québec. Pauline lui a coupé l'élan au raz du sol... Madame Marois est partie et le PQ est au raz du sol...bravo Pauline...au moins vous n'avez plus de problème d'ego avec votre successeur!

    RépondreSupprimer