mardi 24 février 2015

Juge sans jugement ?



La "pinbêche" Zunera Ishaq  qui ne veut pas prêter serment le visage à  découvert pour devenir Canadienne va nous coûter des sous car le gouvernement fédéral va aller en appel suite au jugement???  Du juge Boswell.

Car il y a quelqu'un qui va payer les avocats pour le gouvernement aille en appel et ce quelqu'un c'est tout nous autres.

Arrivée au Canada en 2008 en ayant son mari comme répondant Madame n'est pas encore citoyenne Canadienne et elle cause des problèmes. Alloooooo, met moi ça dans une chaloupe pas de rame et crisse moé ça au large simonac.

Après ça ils se demanderont pourquoi on ne veut pas leur voir la face quand en partant ce sont eux qui se la cache.

As-t-on tant d'argent que cela au Canada qu'on a des sous à dépenser pour ça pendant que tant de vrai Canadien sont dans le besoin.

Et le fils de PET qui lui trouve qu'on devrait faire preuve de plus de tolérance. C'est sûrement un cauchemar que je suis en train de faire et je vais me réveiller en me disant que ça ne pouvait être qu'un rêve car trop absurde pour être vrai.




Messieurs les politiciens et politiciennes, quel est votre problème ?
Vous ne l'aimez pas le CANADA.

2 commentaires:

  1. ILS sont en train de dominer le monde...Ici en Belgique les problèmes sont identiques .....Super content de te revoir MOE !!!

    RépondreSupprimer