samedi 21 février 2015

La chasse aux couilles !


Si vous êtes à la recherché de couilles ne perdez pas de temps à regarder du côté des gouvernements car vous n'en trouverez certainement pas là sauf dans le nom de notre Premier Sinistre.


Je pense que pour te lancer en politique tu dois nécessairement perdre tes couilles. Nos politiciens sont incapables d'émettre une déclaration claire et sans ambigüités ou de prendre des décisions pour sauvegarder nos valeurs.


Je crois de plus en plus que ces derniers sont prêts à sacrifier mon Pays, ma Province pour obtenir des votes.

Le côté positif à tout ça, c'est que bientôt en tant que minorité chez-nous nous aurons peut-être nous aussi des droits entre-temps c'est plus "Farme ta gueule pis endure"

Mettons qu'on veut bien nous faire accroire que nous vivons dans une démocratie quand en vérité c'est plus une simili démocratie.

Par leurs déclarations quand il y en a, nos politiciens nous prennent assurément pour des caves, n'allez pas croire Messieurs Dames  qu'aux prochaines élections, je goberai vos mensonges, promesses ainsi que vos belles paroles.


Je me souviens, Je me souviendrai !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire