mercredi 25 février 2015

Tannée d'être "cruiser" ?


Vous en avez assez de vous faire courtiser par les hommes ? Voici quelques répliques susceptibles de décourager les audacieux, à moins, bien sûr, qu'ils ne soient plus sensibles à votre esprit qu'à vos formes :

 Ça vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
 Allez-y d'abord et vous me direz si ça vaut le coup !

 Ça me ferait plaisir de sortir avec vous...
 Sortez sans moi : comme ça, j'aurai aussi du plaisir !

 Ce siège est-il libre ?
 Oui, et le mien le deviendra si vous vous asseyez là !

 Comment avez-vous fait pour être si belle ?
 On a dû me donner votre part !

 Croyez-vous que c'est au destin que l'on doit notre rencontre ?
 Non. Juste de la malchance !

 J'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part...
 Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.

J'aimerais bien vous appeler ; c'est quoi votre numéro ?
 Il est dans l'annuaire.

 Mais je ne connais pas votre nom...
 Me voilà rassurée.

 J'irais au bout du monde pour vous !
 Alors, promettez-moi d'y rester.

Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
Et êtes-vous prêt à me satisfaire ?
Bien sûr ! Quand vous voulez !
 Alors cassez-vous! Tout de suite.

 Je suis sûr que je pourrais vous rendre très heureuse.
 Pourquoi, vous partez ?

Je suis photographe et je cherchais justement une beauté comme vous...
Ça tombe bien : je suis chirurgien esthétique et je cherchais justement un
client !

« M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
 Sûrement pas. J'aimerais avoir du plaisir aussi !
« N'est-on pas déjà sorti ensemble une fois ou deux ?
C'est possible mais une fois alors ; je ne fais jamais deux fois la même
erreur.

 Ne nous sommes-nous pas déjà rencontrés ?
C'est possible, je suis infirmière dans le service des maladies
vénériennes.

 Puis-je avoir votre nom ?
 Pourquoi, vous n'en avez pas ?

Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

Quelle chance de vous avoir rencontrée !
Comme quoi, tout le monde n'a pas de la chance en même temps.

« Sortiriez-vous avec moi samedi prochain ?
 Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce weekend.

 Votre visage doit faire tourner quelques têtes !

Et le vôtre doit retourner quelques estomacs ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire