jeudi 29 octobre 2015

Faites l'amour, ça rend belle!


Le sexe, c'est bon pour la santé et excellent pour le moral. Et si, en plus de nous faire du bien, il nous rend irrésistibles, on dit deux fois ouiii!
Une peau lisse et un teint éclatant
Faire l'amour favorise la production d'œstrogènes, des hormones qui stimulent le collagène et améliorent l'irrigation de la peau. Et sous l'effet de la transpiration, les pores se dilatent, ce qui facilite l'élimination des impuretés. À la clé: moins de boutons et d'irruptions cutanées. 

Une silhouette au top
Si vous ne faites pas l'étoile de mer sous la couette, vous allez dépenser un max de calories  chaque fois que vous ferez l'amour. Si vous prenez les rênes, vous pouvez brûler jusqu'à 600 calories par 30 minutes. Mieux qu'une séance de Zumba. 

Une chirurgie mammaire
Lors d'une partie de jambes en l'air, le volume de votre poitrine augmente légèrement, parfois jusqu'à 25 % (selon une étude menée par la Cleveland Clinic aux États-Unis). Quant au résultat, il resterait visible durant quelques heures. Une solution 100 % naturelle et sans danger pour gagner une taille de soutien-gorge. 

Un sourire éclatant
Les baisers ont le pouvoir de booster la santé dentaire. Lorsque deux personnes s'embrassent fougueusement, l'échange de salive permet d'éliminer des bactéries se trouvant sur nos dents, tout en contribuant à lutter contre la plaque dentaire. Bon, inutile d'en faire un prétexte pour jeter votre brosse à dents. 

Un visage jeune
Mieux qu'un crème super chère, le sexe raffermit la peau. Un anti-âge en puissance! Il est prouvé que les personnes qui font souvent l'amour ont l'air plus jeunes que les autres, de 7 ans en moyenne. C'est ce qui ressort d'une étude menée par le Royal Edinburgh Hospital. En cause? L'hormone de croissance produite pendant une relation sexuelle, et qui contribue à obtenir une peau élastique, plus lisse et moins ridée. 

Une chevelure de lionne

Le sexe stimule la circulation sanguine. Les follicules pileux sont, eux aussi, traversés par des vaisseaux sanguins. Donc plus la circulation s'accélère (comme c'est le cas pendant l'amour), plus le cheveux sont nourris de l'intérieur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire