jeudi 29 octobre 2015

L'eau citronnée


Nous avons tous entendu parler des bienfaits de la consommation de l’eau de citron dans la matinée, mais peu d’entre nous en connaissent les avantages exacts. Boire de l’eau chaude de citron sur un estomac vide a des tonnes d’avantages pour la santé. Le jus de citron est riche en flavonoïdes, en antioxydants, en potassium, en protéines, en vitamines B et C, et est extrêmement puissant pour forger une immunité antivirale.

La consommation d’eau de citron aide à construire votre système immunitaire, ce qui est essentiel pour lutter contre les infections, grâce à ses taux élevés de bioflavonoïdes, dont l’acide citrique, le magnésium, le calcium, et la pectine.

En outre, ce traitement pris sur un estomac vide purifie le corps, ce qui favorise la perte de poids et maintient l’équilibre du pH de l’organisme. Il contribue également à régler les problèmes digestifs.
Que demander de plus de ce remède naturel!

Ils disent que l’eau citronnée est bonne pour la santé mais vous trouverez sur les listes de Mononc Ray ce qu’ils ne disent pas à son sujet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire