mercredi 30 novembre 2011

FRUSTRATION : Ça me « gaaazzzzzzzzzzz » le carburant


Lundi, j’ai eu à poster quelques DVD, non pas dans un pays de l’est mais dans l’Estrie.

Bon, je n’ai pas Poste Canada en sainte adoration, j’ai tellement de problèmes avec eux car il leur arrive de  livrer mon courrier ou de ne pas livrer mon courrier devrais-je plutôt dire car voyez-vous il y a une adresse identique pour un édifice à logement (block appartement) sur la rue en arrière de chez moi.
Je ne suis vraiment pas chanceux, même numéro civique, heureusement que le nom de la rue et le code postal n’est pas le même sinon je me demande bien ce qui arriverait de plus.

Pour revenir aux DVD, après avoir acquitté la facture, j’examine celle-ci au retour à la maison.  Un petit ajout de $0.94  de supplément pour carburant/Fuel surcharge et on charge les taxes sur le tout bien sûr.
Simonac, déjà que pour un service qui laisse à désirer (d’une lenteur incroyable) si je le  compare à la Hollande par exemple, voilà qu’on nous charge un supplément pour le carburant, je ne comprends pas le pourquoi car le prix du carburant est  certainement raisonnable puisque nos gouvernements refusent d’intervenir au près des pétrolières ou de diminuer leurs taxes sur l’essence.

Bon je bougonne peut-être pour rien ce matin après tout qui sait, c’est peut-être le seul courrier que Poste Canada aura à  livrer à Thedford Mines cette semaine, normal que ça coûte autant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire