mardi 1 novembre 2011

La pause se continue


Le voyage en Inde a été plus du genre aventure que vacances. Aucun problème sur place tout s’est bien passé physiquement.
Mais au retour par contre, rhume (d’homme bien entendu), diarrhée du voyageur (au Québec ? Allez donc comprendre quelque chose) et comme glaçage...insomnie. (Donc le body est un peu beaucoup « fucké » merci)

Le blogue sera en pause pour quelques semaines question d’essayer de remettre les yeux en avant des trous.
2200 photos, 170 vidéos et une approche des choses de la vie un peu différente surtout qu’à mon retour une des premières choses que j’entends à la télé c’est qu’une sénatrice veut changer le castor pour l’ours polaire comme emblème du Canada, je crois sincèrement que la Charlotte devrait faire un petit séjour en Inde ça lui remettrait les deux pieds sur terre.

Bien hâte de vous faire part de choses vues ou vécues durant ce bref séjour à 11,000km d’ici.

À bientôt!

2 commentaires:

  1. je suis content que tout ce soit bien passé Raymond, tu vas en avoir des choses à nous racontrer :-)

    Guy

    RépondreSupprimer
  2. " Bien hâte de vous faire part de choses vues ou vécues durant ce bref séjour à 11,000km d’ici. "

    À moins que j'aies manqué un de tes articles...
    J'attends toujours que tu nous en fasses part.

    RépondreSupprimer