lundi 30 janvier 2012

FRUSTRATION – Démocratie mon œil

On entend beaucoup parler de transfuge dernièrement avec la venue du CAQ dans le portrait politique Québécois.

Un transfuge est une personne qui change son allégeance à l'égard d'une nation ou d'une organisation politique, pour une autre. Ce terme nuançant la désertion militaire, est souvent utilisé en anglais, comme synonyme de traître, dans les documents liés à des actes de défection ou trahison.

Traite je suis en accord, traite envers ses électeurs.

Si un poli ti-chien est élu sous la bannière X ce n’est pour que ce dernier les représente sous la bannière Y. Si ce dernier n’est plus intéressé au parti X il devrait tout simplement démissionner et quitté la politique et non pas de changé son capot de bord et de continuer comme si rien ne s’était passé.

Ces bozos n’ont aucun respect pour les gens qui les ont élus à moins tout ce qu’ils veulent c’est faire du temps pour la pension.

La démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple et ce pouvoir est par mon petit X que j’appose sur mon bulletin de vote et ces Tarlas ne respectent même plus ça alors on repassera pour la démocratie.

Et ces bouffons se demandent pourquoi les gens et les jeunes en particulier ne s’intéressent pas à la politique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire