mardi 24 janvier 2012

FRUSTRATION- Épais comme une congère.


Si j’étais un payeur de taxe à Montréal je me poserais de sérieuses questions sur la gestion de ma ville et de mes sous en période hivernale.

Depuis quand la neige ne tombe que du lundi au vendredi et de jour seulement ?

Plus épais que ça tu meurs, on enlève pas la neige sur le plateau les fins de semaine, je suppose que c’est normal c’est beaucoup plus facile de faire ch..suer les automobilistes de cette façon.

À tous les ans c’est le même problème qui  revient avec l’enlèvement de la neige, lâchez-moi avec vos conventions collectives, on est au Québec et au cas où vous ne l’auriez pas remarqué au Québec pays nordique  (bientôt peut-être que la ville de Québec sera aussi Nordique) il tombe de la marde blanche et ça sans discrimination de journée donc allumez bonne Viarge.

J’avoue être un tantinet confus, il y a de la neige et on ne fait rien par contre si je me fie à cette vidéo alors là vous comprendrez mon désarroi.

La deuxième partie est la première vidéo sur la droite.

Faut pas être idiot pour être col bleu à Montréal mais ça aide en simonac !!!

Épais sur la neige aux hommes de mauvaises volontés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire