mardi 25 septembre 2012

Pratique extrême


Tout ce doit d’être extrême aujourd’hui alors je me suis dit pour 24 heures je vais adhérer à une pratique extrême sans jamais y déloger peu importe  même si la peur s’empare de moi, si j’ai la trouille ou que je suis sur le point de « choker ».
Je n’ai pas eu à chercher très longtemps pour trouver un exercice  qui m’apporterait ce  « rush »  d’adrénaline.

L’équipement est un peu onéreux mais comme je le possédais déjà alors pourquoi ne pas l’utiliser.
Je vous dis qu’il faut être alerte, vigilant et concentré car la moindre erreur ne pardonne pas, une fraction de seconde d’inattention et c’est peut-être toute votre vie qui va chambardée.

Pas question ici de bungee, de funambulisme ou de parachutisme, NON. Je parle de quelque chose de beaucoup plus trippant, c’est-à-dire de conduire ma voiture en suivant les limites de vitesses et en faisant comme il se doit mes arrêts obligatoires selon les normes.
Attache ta tuque ti-gars car ça va donner un grand coup, car on essaie de s’insérer dans la valise de mon auto, c’est sûr je fais du 50 dans une zone de 50.

On me coupe avec le doigt d’honneur en prime, désolé, ou avais-je la tête de ne faire que du 70 dans une zone de 70.

Mon Dieu, je fais exprès ou quoi, voilà que j’arrête mon auto complètement aux arrêts obligatoires, heureusement que le klaxon de la voiture en arrière de moi me ramène à l’ordre.

Je suppose que les gens sont vraiment dédiés à leur travail  et c’est pour cette raison qu’ils ont hâte de s’y rendre.

Il me semble qu’une tite vite  aujourd’hui s’applique à tout.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire