mardi 8 avril 2014

Merci aux sondages et aux médias


Heureusement qu'il y a les sondages et les journalistes pour nous dire pour qui voter.

J'écris ce texte la journée des élections donc hier et si mon idée m'était pas encore faite, incroyable à quel point les médias pourraient influencer mon vote. On ne rapporte plus les nouvelles, on donne son opinion personnelle, on passe des commentaires sur tel ou tel candidat (e) bref les médias ont un pouvoir d'influence plus grand qu'ils semblent en avoir conscience.

Si après 33 jours de campagne, tu ne savais pas pour qui voter, "Houston on a un problème". Voter du bon bord ne veut pas dire voter selon les sondages mais bien suite aux balivernes de nos politiciens de choisir soi-même le moins pire de la gang.

Ces élections printanières me font penser à la fonte des neiges au printemps tout ce que l'on voit c'est d'la marde qui fait son apparition.

PS: J'avais déjà voté par conviction pardon par anticipation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire