jeudi 24 septembre 2015

Charité bien ordonné


J'en ai plein mon "ti-cassse" des maires et des dirigeants qui crient haut et fort qu'on devrait prendre plus de migrants.

Le dernier en liste Regis Labeaume, maire de Québec qui veut en accueillir 800 au coût d'un peu plus de 5 millions pendant ce temps on laisse nos ainés crottés car on n'a pas d'argent pour les laver ou ce sont eux les ainés qui n'ont pas les moyens de se payer ce service.

Quand j'entends Labeaume dire qu'on ne laisse pas les gens dans la misère  et que ça le fait vomir quand une Dame lui pose la question si plus de migrants veut dire de nouvelles Mosquées et l'obligation d'avoir de la viande Hallal,  je suis bien d'accord avec lui qu'on doit s'occuper des gens dans la misère mais occupons-nous de nos miséreux en premier bout viarge.

Et c'est facile d'être généreux avec l'argent des autres, ces même maires et dirigeants demandent par la suite au Gouvernement de payer et l'argent du gouvernement vient d'où ?  De nos poches bien sûr.

Sous qu'elle case ma contribution involontaire (don de charité) devrait- elle apparaître sur mon prochain rapport d'impôt, car c'est ce que l'on veut faire sans mon consentement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire