vendredi 2 octobre 2015

Face de poil


Je ne sais pas d'où vient cette mode de barbe à la Mohamed mais je ne comprends pas. Vous remarquerez le nombre de gars qui se promène avec des moquettes dans la figure.

On n'est pas capable d'utiliser une pioche ?
On n'a pas d'application sur le téléphone intelligent qui rase ?

Les filles ont des tatous, les gars des boucles d'oreilles, les gars ne se rasent plus mais les filles oui. Allez donc comprendre.

La quantité d'hommes à la télé avec une marmotte écrasée dans face est tout simplement incroyable à moins qu'on se prépare pour Noël.


Des échantillons sur quelques hommes dans les rues de la ville d’Albuquerque ont été prélevés  puis ont été envoyés à un laboratoire. Selon le microbiologiste interviewé à l'issue des tests, certaines bactéries sont tout à fait normales. Mais, malheureusement, d'autres le sont moins.

"Les bactéries identifiées sont, dans certains échantillons, celles que vous trouveriez dans la matière fécale". Même si la majeure partie ne présente pas de danger pour la santé, le chercheur note que les résultats sont "surprenants". "Il y a sur certains échantillons un degré de saleté qui est tout de même préoccupant".

Rien de mieux Mesdames  que de se blottir contre un banc de toilette.

Si vous croyez que j'exagère pas plus tard qu'hier dans mon publi sac même Monsieur coupons a la barbe.



Les plus car oui il en existe:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire