mercredi 16 décembre 2015

Bec au cou, pied au cul

Décidément certains membres de la communauté Hassidique de Montréal, d'Outremont pour être plus précis en fume possiblement du bon. Après le petit sapin de la SAQ voilà maintenant que ce sont des affiches montrant des femmes qui les dérangent.


Pas ceci 
Ma première réaction a été de penser qu'il y avait un ou des clubs de danseuses à proximité et que ces affiches frôlaient l'indécence mais j'ai eu mal à croire que c'était des affiches sur des produits de beauté où on peut apercevoir le cou et les épaules d'une femme qui dérange.

C'est plus du genre comme ci-dessous qui dérange
Heille les boudins, un cou ce n'est pas un cul. Si voir ça vous dérange, je vous conseille de consulter car je pense que c'est vous qui êtes peut être en dérangement ou drôlement en manque.

Quelqu'un devrait peut-être leur signaler que nous sommes à la fin 2015 à l'aube de 2016 et non pas 1015 près de 1016.

Pourquoi faut-il que les religions sans exception se doivent de dénigrer la femme ? Le voile, la perruque, la burqa etc

La chasse aux sorcières c'est chose du passé, du moins je crois.
Messieurs ÉVOLUEZ !

1 commentaire:

  1. Arabes et Juifs sont issus du même père adultère, mais c'est pas de sa faute, c'est sa femme qui lui a donné sa servante. Pour une fois, il a écouté une FEMME!!! Lol mensonges, haine, hypocrisie les motivent les uns comme les autres et regardez comme ils ont évolué depuis!!! Leur pénis les gouverne, j'comprends que le corps de la femme les titille. Une bande de primitifs déguisés, en représentation théâtrale à chaque jour! Le jour qu'ils se réconcilieront, ils seront dans le vrai message!

    RépondreSupprimer