lundi 14 décembre 2015

Mon beau sapin


Jeudi soir dernier aux nouvelles j'apprends qu'il y a eu une controverse au sujet d'un sapin dans une succursale de la SAQ dans Outremont. Des membres de la communauté juive hassidique n'ont pas appréciés que l'on se préparait à décorer le petit sapin.


Je vais vous dire ce que je n'apprécie pas, quand une gang de couettées viennent toucher à nos valeurs, nos us et coutumes québécoises. Pour être franc je pense que j'aurais une place pour leur foutre ce petit sapin si ça les dérange tant que ça, en ce qui concerne l'endroit de mon choix ça les dérangeraient encore plus.

Je vais finir par croire que nos problèmes comme Québécois viennent tous des poils, quand ce n'est pas des "frisatines" ce sont des faces poilues.

Va-t-il falloir commencer à implorer Saint-Gillette pour raser tout ça. "Saint-Gillette rasez pour vous.

Si les sapins, les crèches et les Joyeux Noël vous dérangent à ce point, avez-vous déjà songé à vous établir où ces méchants symboles seront absents ainsi vous serez heureux et moi aussi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire