mercredi 29 juin 2016

Ma bière sent la ...le


Comme c’est la journée consacrée au sexe, voici donc avec la chaleur que nous connaissons une bière qui sort de l’ordinaire.

Non pas aux framboises. à l’orange ou aux canneberges mais bien à base de culture bactérienne vaginale.
Vous avez très bien lu, c’est une entreprise polonaise du nom de « The order of Yoni qui est à l’origine de cette bière pour le moins inusité.
N’allez pas penser que ça s’arrête là. Vous pouvez même sélectionner dans un catalogue la femme de votre choix. Non mais « cé-ti pas » personnaliser à votre goût. Je suppose que le catalogue est comme un Playboy de la bière.

On vous promet que le secret du goût de la bière réside dans le vagin de la femme et que la boire, c’est comme un rendez-vous galant avec la femme de vos rêves. Personnellement je crois qu’il faut être en peine en simonac.

Selon les dire de la compagnie, on devrait imaginer la femme de nos rêves, l’objet de nos désirs, son charme, sa sensualité et sa passion, de sentir son odeur. Toujours selon eux on peut maintenant libérer nos fantasmes et imaginer qu’avec une baguette magique on peut enfermer tout ça dans une bouteille de bière.
Combien pour une bière ?

Comme la compagnie est en campagne de financement si vous  payez 39 euros, environ 56 dollars canadien vous obtiendrez un bon pour une bière et un verre de la marque. En passant si vous faites un don de 10,000 euros environ $14,500. L’Ordre de Yoni vous fera une bière pour le moins encore plus spéciale en utilisant le vagin de votre petite amie.

Plus romantique que ça tu meurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire