mardi 28 juin 2016

Achats en ligne


De plus en plus on fait des achats en ligne voici 12 personnes qui ont comme regrettés leur achat en ligne.
1. J’ai acheté cette tasse pour ma femme en espérant que la tasse passerait du noir vers une scène de Noël.

2. J’ai acheté un tapis en ligne pour ma chambre.

3. J’ai acheté une tente pour 2 bébés sans le savoir, mais je l’ai quand même apportée au festival.

4. J’ai acheté ce pyjama qui me semblait mignon, jusqu’au moment où j’ai vu le motif de plus près.

5. Cette queue de loup pour ma robe élégante d’Halloween m’a été livrée cette semaine

6. Ma femme a acheté un sac à dos d’école pour notre fils et c’est ce qu’on a reçu.

7. Je ne crois pas que ces pantalons sont de la bonne grandeur

8. Je ne crois pas avoir reçu le bon article.

9. Mon colocataire a commandé un meuble à télé, voici ce qu’il a reçu.

10. C’est terminé, je n’achète plus jamais rien en ligne.

11. Ma fille de 16 ans a acheté cela. C’est incroyablement petit et ça ne cache pas l’essentiel. Ça couvre cependant les mamelons d’un chat.

12. Le pire achat de toute ma vie.
 Source : Ipnoze

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire