mardi 8 mai 2018

Les « Amables »


Les centres de santé, les gymnases, les centres de conditionnement physique sont pleins mais les gens ne veulent pas marcher pour retourner leur panier d’épicerie vide, ça demande trop d’effort ou ce n’est pas assez cardio.

Soit qu’ils le laissent carrément sur le stationnement et bonne chance au prochain car très souvent on les retrouve simplement stationner, vous devez sortir de votre voiture pour le déplacer impossible de se stationner ou il vous faudra manœuvrer pour les éviter.

À ma sortie de l’épicerie j’ai vu des gens prendre leur achats et laisser le panier tout simplement dans la porte, les gens devaient le contourner pour sortir. Il faut dire qu’ils avaient quand même une quinzaine de pieds à faire pour le ranger.

Lâcheté, manque de civisme, le « je m’en foutre », je ne sais pas mais c’est quand même pathétique d’en être rendu là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire