jeudi 10 mai 2018

Les jeans invisibles ?


Moins qu’il y a de tissus plus ça coûte cher, c’est souvent le cas pour les costumes de bain une pièce versus les bikinis. Les bikinis ayant moins de guenilles coûtent souvent plus cher.

La même chose est en train de se produire avec les jeans. Comment réinventer le jean ?

Le jean délavé a fait place aux jeans usés, puis troués et je croyais bien qu’avec les jeans troués que personne n’achèterait un vêtement prêt à mettre à la poubelle et qu’on était rendu pas mal au bout de l’élastique qu’on avait étiré à son maximum, bien non « y avait encore du slaque »

Maintenant si vous aussi avez pensé qu'on avait tout essayé afin de réinventer les fameux jeans, bien j’ai de mauvaises nouvelles pour vous, il y avait encore un truc qu'on n'avait pas essayé et il s'agit des jeans pratiquement invisibles.

Disons-le, à côté des jeans concoctés par Carmar établi à Los Angeles, les jeans troués font bien pâle figure. Du moins, en matière de trous!

Ridicule ces jeans et c’est mon opinion et bonne chance pour me faire changer d’idée. C'est que voyez-vous, les jeans imaginés par Carmar ont été conçus de façon à ce qu'on ne conserve que les coutures, les poches et la braguette.

Ces jeans cachent bien peu de chose et le prix est absolument inimaginable...

Quant à ceux et celles qui s'indignent présentement en disant qu'ils ne paieraient pas un seul sou pour ça, sachez qu'en découvrant leur prix, il y a de fortes chances que vous ne changiez pas d'opinion.

Si vous êtes tentés d’essayer ces jeans peut-être vous faudra-t-il revoir votre budget des prochaines semaines, car ceux-ci coûtent êtes-vous bien assis l'équivalent de 216 dollars canadiens, soit 168 dollars américains!

Qui sait, peut-être que l'été 2018 restera à jamais dans l'histoire comme l'été où tout le monde portait des jeans "invisibles".

Le seul avantage que je vois c’est l'inspection aux douanes qui devrait ne pas prendre trop de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire