vendredi 28 décembre 2012

Je suis saturé!

Je sais, la publicité est un mal nécessaire pour l’économie mais trop c’est comme pas assez.
Rien de mieux  pour commencer ma journée que des mauvaises nouvelles mais pour avoir droit à ces nouvelles je dois d’abord subir quelques dizaines de pub mais au moins je sais quelle sorte de serviette hygiénique, de papier de toilette, de litière à chat, de petites pilules pour les problèmes d’érection, de sirop pour la toux que je devrais utiliser, tout y passe.
Et comme nous, les CONSsommeurs sommes des épais on nous les fait subir deux fois en ligne au cas où on n’aurait pas compris la première fois que leur produit c’est de la marde.
Il  y a plus de 3000 spot publicitaires dans une journée à la télé, il n’y a pas que la dame  qui est Gaga(Lady Gaga) moi aussi j’ai l’impression d’être GaGa par la quantité d’annonces que je dois subir de façon journalière.
Ferme ta télé me direz-vous comme ça tu auras la paix. C’est ce que vous croyez ? Panneaux publicitaires sur les abords des routes, les édifices, les transports en commun. Solution demeurer chez moi.
La radio, du pareil au même, les médias écrits alors là on cherche le petit article entre les encadres de pubs.
La pollution publicitaire EXISTE, croyez moi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire