mercredi 26 décembre 2012

Nous sommes le 26 Décembre...et un journaliste interviewe le Père Noël.


 Le Journaliste:
Alors Père Noël, est-ce que c'était un 'JOYEUX NOEL'?

 Papa Noël:

Tu parles! De la suie dans les cheminées pas ramonées, les chaussettes qui puent au pied du sapin, les chiens qui courent après le traîneau, un chasseur qui me tire dessus... Et puis conduire toute la nuit dans la neige! J'ai failli être percuté par un 747! En plus de ça, Donner, Blitzen et Rudolph mes rennes n'ont rien trouvé de mieux que de lâcher leurs bouses au-dessus de la Baie James soit 10 minutes après le décollage. Vous devriez voir mon costume. Et j'ai dû payer les elfes en heures supplémentaires pour qu'ils acceptent de nettoyer le traîneau.
Et je ne parle pas de Maman Noël qui était en simonac parce que je rentrais tard avec une tenue dégueulasse. Et puis je me suis rendu malade en mangeant tous ces biscuits et ce lait laissé par les enfants. J'ai même vomit plusieurs fois dont une en catastrophe au cours de laquelle je me suis cassé la figure en sortant du traîneau. J'allais oublier qu'avec mon allergie aux aiguilles de pin, je me suis gratté toute la soirée. Et ma prostate... J'ai dû faire pipi dans mon pantalon à 6000 mètres, j'ai eu le cul gelé sur mon siège. Du coup maintenant, mes hémorroïdes sont revenues... HO! HO! HO JOYEUX NOEL?!, MON CUL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire