dimanche 30 décembre 2012

Pour lutter contre la grippe

Il faut construire votre système immunitaire….
1ère solution : Le vaccin. (Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ).
2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.
Exemple de la solution 2
- Marcher au moins une demi-heure par jour
- Prendre l’air
- Éliminer le stress
- Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)
- Activer votre circulation sanguine
- Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas
- Prenez du repos réparateur
 
Mise en application de la solution 2
1.  Je me promène jusqu’au bar (Je marche)
2.  Je m’installe à la terrasse (Je prends l’air)
3.  Je contemple le galbe de la serveuse (J’élimine le stress)
4.  Je commande un verre de blanc puis un deuxième.  (J’absorbe les vitamines)
5.  Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux (J’active ma circulation)
6.  Je termine le repas par un grog au rhum (Infusion tonifiante)
7.  Je fume un joint (Je respire des herbes aromatiques)
8. Je rentre chez moi et je m’endors sur le sofa (Repos réparateur)
Comme disait ma grand-mère :
Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux qu’une piqûre dans l’cul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire