mercredi 23 janvier 2013

Ce produit devrait être remboursé par la RAMQ



La bière est exceptionnellement riche en : sels minéraux : sodium, calcium, magnésium, et surtout en bi-tartrate de potassium (30 à 100mg/l).

Ce composé minéral a la propriété de favoriser la tonicité et la contraction des fibres musculaires lisses et striées.

Il renforce la systole cardiaque.

Riche en phosphore, aliment du système nerveux, il est un euphorisant naturel.

Bactéricide, surtout intestinal. Il a une action tonique sur l'estomac.

Par son acidité naturelle, il combat le colibacille qui se développe en milieu alcalin.

Par son effet désintoxiquant, il nettoie les vaisseaux les dépôts calcaires et les parois vasculaires, et fait obstacle à la sénescence et aux rhumatismes.

Agit contre l'aérophagie et l'estomac paresseux.

On dit de lui qu'il est un" élixir de longue vie"

On l'utilise contre les affections coronariennes et aide ceux qui relèvent d'un infarctus.

Également contre l'arthrose et la goutte.

Dans l'ignorance, je buvais sans savoir.
Maintenant je ne bois plus...  je me soigne.
Je savais bien que j'avais raison d'en boire... !
Vive l'automédication!


Une bière light avec ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire