mardi 29 janvier 2013

Pas cher…mais on ne dit pas tout


Je prendrai bientôt le départ pour quelques jours de repos en Floride.

Donc qui dit voyage, dit se trouver une façon de s’y rendre, quand le moyen est trouvé,  dans ce cas-ci l’avion,  la prochaine étape c’est de trouver le meilleur prix qui soit.

Les variantes sont grandes mais peut-être pas tant que l’on peut penser après tout.

Je m’explique,  après avoir trouvé un départ  du côté américain avec une compagnie américaine il va s’en dire, le prix est drôlement intéressant surtout si je le compare aux autres.

Le voyage inclus les taxes mais mais mais si j’ai l’intention d’apporter des bagages alors là on ajoute selon la grosseur, la quantité, le poids, il ne manque que la couleur des valises simonac.

Voulez-vous réserver votre siège moyennant un supplément?  Donc augmentation des coûts à l’aller et comme de raison au retour.

Pourtant l’image ci-haut dit tout.
Bref  « What you see is not what you get »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire