mardi 16 avril 2013

Des biens belles notes



Si comme moi, vous avez regardez et surtout écouté l’émission « La voix »,  dimanche au soir, simonac force d’admettre qu’on a du talent au Québec.

Je comprends les juges d’avoir laissé au public le choix du gagnant.

Je ne suis pas un fan d’aucun des coachs de l’émission mais de composer une « toune «  pour l’occasion, il faut le faire, composer la chanson pour son candidat et que le public appréciera est quand même tout un défi.
Je n’écoute pas ou très peu de télé mais celle la m’a accroché difficile de passer à côté d’autant de talent.

Chapeau aux producteurs d’une émission de ce haut calibre.

N’importe lequel des candidats auraient mérités de remporter, mais c’est  « Valérie » celle pour qui mon coup de cœur était allé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire